Dartmouth College
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Poste plus ou moins interessant

Aller en bas 
AuteurMessage
sophia
Invité




Poste plus ou moins interessant Empty
MessageSujet: Poste plus ou moins interessant   Poste plus ou moins interessant I_icon_minitimeDim 22 Fév - 5:38

j'aimerai vous demander un truc je sais que vous avez fis des pv mais bon y a un truc j'adore votre contexte le seule truc que je hais leyton je suis un brucasienne .. et le pv de sophia me plaisait ça fait que je suis perdu je sais pas si j pux m'inscrire
Revenir en haut Aller en bas
Kailey J. Benton

Kailey J. Benton


Nombre de messages : 162
Age : 33
Faculté : Art Dramatique
Matricule : 072221
Groupe : Gamma Phi Beta
<center><b>Photo d\'étudiant</b> : Poste plus ou moins interessant 30xc5mb
Date d'inscription : 15/12/2008

Student Card
Citation: Recommencer, ce n'est pas refaire. C'est tout réinventer.
Relationships:
Moyenne Scolaire:
Poste plus ou moins interessant Left_bar_bleue15/20Poste plus ou moins interessant Empty_bar_bleue  (15/20)

Poste plus ou moins interessant Empty
MessageSujet: Re: Poste plus ou moins interessant   Poste plus ou moins interessant I_icon_minitimeDim 22 Fév - 18:00

Salut !

Si j'ai bien compris, tu voudrais le poste d'Hilarie Burton, mais avec Sophia en avatar ?
Je suis en train de réorganiser tous les Postes Vacants. Si tu veux, inscris -toi sous le pseudo de Cora Wales, tu mets Sophia en avatar et je changerai ça en repostant les PV d'ici pas longtemps Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Poste plus ou moins interessant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dartmouth College :: WELCOME TO DARTMOUTH! :: ¬ McNutt Hall :: ▪ PARTIE INVITÉS-
Sauter vers: